vieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieu


Top 20 serveurs WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 idées d'events par minitoi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mionibig

mionibig


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Paris/10°/Ma chambre/ma chaise

idées d'events par minitoi ! Empty
MessageSujet: idées d'events par minitoi !   idées d'events par minitoi ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:05

Bonjour a tous, ce soir avant d'aller me coucher je me suis dit tien, ce serveur est cool manque plus que des event sympa et amusant pour tous type de joueur, et récompense diverse .

1- MISE A MORT !!!

Ma première idée a été de s'intaller a l'arène de Gurubashi pour faire de peti event. Tous d'abords pour pas de jaloux on Post l'event pour les inscription Sur le forum ou pas lettre IG.

Apres les inscription faites (de 3 à 5 personne mini ) Vont ce lancer dans une mise a mort d'un dragon ou Raptor géant voir quelque prise des chasseur de prime Gobelin.

VOici mes idée :

Pour les dragon = Onyxia (un classic)
nefarian
Azuregos
Voir aussi Aeonus
(si vous voulz des screen de ces dragon Go sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php et taper leur de nom dans recherche et vous verrez a quoi il ressemble)

Pour les raptor je pensai prendre ceux d'un goro = Diablosaure
Diablosaure Cuiracier
Diablosaure Rex

Pour les prime, je pense a un orgre / murloc /pirate / gnoll ... Agrandi appelé Par exemple pour l'ogre , Prisonnier grossebouf xD
Murloc, chef du clan de la perle sombre
le pirate, Capitaine a la jambe de fer
Gnoll... je sèche^^

Voila, le but sera simple le tuer^^, plus vous serez nombreux plus vous le turez rapidement^^ , Je pense qu'il va falloir les enchainez du style mettre Un dragon+raptor+une prime ou vous devrez les tuez les plus rapidement possble et aussi le plus possible pour augmenter vous récompense.

(je pense nerf certain dragon, et up les raptor ainsi que les prime)

Pour les récompenses :

Je pense mettre le plus simple en premier DOnc un raptor, si vous le tuez ceux qui on le plus de vie (20% de l'effectif) aura une arme saison 2 arene + 1 parti saison 2 (Gant)
Les autre aurons juste les gants Saison 2.

Pour les down du deuxieme, donc la prime, il y aura (pour ceux qui rentes en vie) Une autre aprti arèene saison 2 au choix entre épaulière et Casque.

Pour le down du dernier boss, pour vraiment ceux qui reste il y aura au choix entre le 2 pack vainceur , un Plastron+jambiere+monture pvp+1 anneau Ou PLastron(ou jambiere+drake du néant)

(pour les récompense les MJ auront le dernièr mots)

Pour le déroulement je pense que laisez tuer tranquellement le prmeier boss, les laisez regen pour attribué les loot et pour fiare pop le deuxième.



2- idée le duel a mort .

TOus les monde peut y participer , tous le monde va dans l'arene de gurubashi (ou nagrand) Dés que top départ du MJ on s'entretur, le denier debout est sacré vainceur^^ et gagne le stuff saison 1 en full + drake du néant
(récompense a voir avec les MJ )

3 - Devinette mais ou est passer le MJ ? ^^

LE MJ lance une devinette pas trop difficile, pour que tous le monde puisse devine ou sais, au bout de 20min on doit dire la réponse tous ten cherchant le MJ si personne la event annulé, si personne ne le toruve il y aura quand meme des prix de consolation (pet/OR) Pour celui qui le trouve sa sera soi une raie du néant soi une arme épique BT ou GT3^^

(récompense a voir avec les MJ)

4 - la derniere sera plustot a discuter^^ je l'est apellé la couse au T6^^

Il y aura un temps (1heure à 2heure) ou 2 groupe de 5 devront tuer des boss d'affiler, il gagneront des Marque a chque pour preuvent de leur mort, et pouront les claqué pour acheté le T6 (j'ai pensé qu'n gorupe moyen pourrai avoir un boss en 4-6min )

Les gant =6 marque
Les épauliere = 10 Marque
Le casque = 10marque
Les jambiere = 12 marque
LE plastron = 15marque

Voila Pour les horaire des divers Event que j'ai pensé

LE premier mise a Mort, plustot Une fois par semaines
Les deuxieme Duel a mort 2-3 fois par semaine
Les troisieme Devennette tous les soirs ^^
LE dernier 1 à 2 fois par semaine.





Voila ce que j'ia pu tiré de ma cervelle , Je m'escuxe pour les faute d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ereya
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

idées d'events par minitoi ! Empty
MessageSujet: Merci   idées d'events par minitoi ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:52

Et bien ecoute, je suis content que tu es eu toutes ces idée, OPn va les mettres en place.

Mes MJ et moi nous feron un plaisir de faire ces events .
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-cyderia.keuf.net
mionibig

mionibig


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 33
Localisation : Paris/10°/Ma chambre/ma chaise

idées d'events par minitoi ! Empty
MessageSujet: Re: idées d'events par minitoi !   idées d'events par minitoi ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:32

Alors ce matin en me reivellant paf une révélation une Machine pour voyager dans le temps? une pour etre teleporter? c'est sa??
Et non juste un event...

Bon ba je me lance^^ J'ai trouver a SW(strorwind, hurlevent) Un toi moyennement grand et non occuper(j'ai mi un ascenceur pour que vous le visiter^^etquelque animation)

JE pensai y mettre Des garde D'orgrimmar et que les joueur devrai tous les tuer quand un MJ est pour Gagner de l'arene pvp Saison 1, Simple, sympa, surtout pour les joueur^^

Bon voila, je vé le mettre en route les joueur qui vont ce co il sera pret vers 12h30 et il sera a fiare quand vous voulez avec un MJ¨^
Revenir en haut Aller en bas
ereya
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

idées d'events par minitoi ! Empty
MessageSujet: ok   idées d'events par minitoi ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

Ok, moi ca me convient tout a fait.
Je te laisse t'en occupé.

Quand a moi, une forteresse <MJ> a été crée, il y a les vendeurs d'item les plus rare, mais seulement notre gardien de la porte et illidan, saurez vous entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-cyderia.keuf.net
Contenu sponsorisé





idées d'events par minitoi ! Empty
MessageSujet: Re: idées d'events par minitoi !   idées d'events par minitoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'events par minitoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieu :: Général :: Events-
Sauter vers: